Google Analytics (code suivi)

dimanche 15 juin 2014

LCI | Alexandre del Valle présente son dernier livre "Le Complexe Occidental" | 2014

Alexandre del Valle présente son dernier livre "Le Complexe Occidental - Petit traité de déculpabilisation" (Editions du Toucan). Interview du 15 juin 2014.


Résumé: 
Alexandre del Valle explique que les Occidentaux et en premier lieu les Français, doivent répondre au plus grave défi qui se pose à eux : le virus de la haine de soi collective. Alexandre del Valle remonte aux sources profondes du “cosmopolitiquement correct”, fruit d’une désinformation massive et d’un “enseignement du mépris de soi”, qui empêche les pays européens de défendre leurs intérêts face aux nouvelles menaces et aux nouveaux défis du monde multipolaire qui vient. D’où l’urgence d’une “thérapie collective” d’auto-estime et d’un “recentrage géopolitique” sur leurs propres intérêts civilisationnels”.


Réagissez à l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires.


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Nous vous remercions de rédiger votre message de façon lisible, argumentée et compréhensible pour tout le monde.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui enfreint la législation française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.